Une plateforme de commandes en gros pour les clients B2B. Enregistrez votre entreprise aujourd'hui et commencez à commander: CLIQUEZ ICI
Livraison gratuite à partir de 284,80 €
Achats en toute sécurité
Idosell security badge

Ajouter des produits en saisissant des codes

Ajouter un fichier CSV
Entrez les codes produits que vous souhaitez ajouter au panier en bloc (après une virgule, avec un espace ou à partir d'une nouvelle ligne). Répéter le code plusieurs fois ajoutera cet élément autant de fois qu'il apparaît.
Nouvelles bougies Haribo
Bougies de soja Purple River

Marques populaires

Colonial Candle
Woodbridge Candle
Candle-lite Company
Charmed Aroma
Purple River
Candleberry
Aroma Dream
Intensive Collection
Candle Brothers
Cheerful Candle
Ted & Friends
Mad Candle
Haribo
Peanuts
Scentsicles
Fine Fragrance Company
PetHouse Candle
Enviroscent

Blog bougies parfumées

Bougie en gros

Vente en gros de bougies parfumées des meilleures marques du monde entier. Toutes les bougies proposées à la vente en gros sont fabriquées à partir de matières premières de la plus haute qualité, telles que la cire de soja naturelle, elles répondent donc aux attentes élevées des clients et augmentent les ventes avec nos partenaires commerciaux. Les bougies en gros avec une remise de gros avantageuse sont le complément parfait à votre portefeuille de vente. Dans notre grossiste en bougies de soja, vous trouverez des milliers de bougies aromatiques et de parfums d'intérieur de la plus haute qualité provenant des meilleurs producteurs. Nous proposons également des bougies parfumées américaines.

Fabricant de bougies au soja et naturelles

En tant que fabricant réputé de bougies au soja et naturelles, nous coopérons avec des partenaires du monde entier. Nous aidons et conseillons efficacement dans un assortiment bien choisi pour la production de bougies de marque propre, et nous créons également des marques à partir de zéro avec nos partenaires. Vous trouverez plus d'informations sur la coopération dans la production de bougies avec le logo et les marques propres de produits parfumés sur le site Web Private Label.

Distributeur de bougies parfumées

En tant que distributeur exclusif, nous fournissons des conseils professionnels, un support marketing complet et la plus haute qualité de bougies parfumées et de parfums d'intérieur. L'offre comprend des bougies parfumées naturelles, des bougies parfumées au soja, des diffuseurs de parfum, des bâtonnets parfumés, des parfums de voiture, des lampes d'aromathérapie, des cires parfumées au soja, des huiles naturelles, des lampes catalytiques et bien plus encore.

En choisissant des marques premium dans le segment des parfums d'intérieur, vous assurez le développement dynamique de l'entreprise et le succès des ventes. Nous voulons en faire partie. Nous vous invitons à la coopération. Enregistrez votre entreprise dans le plus grand grossiste en ligne de bougies parfumées et de parfums d'intérieur. Nous proposons également de créer votre propre marque de bougies et de parfums d'intérieur à partir de rien. Contactez-nous pour une offre.

CWStore.eu est votre plateforme pour les commandes en gros directement auprès du distributeur exclusif de marques haut de gamme telles que le fabricant de bougies de soja Purple River, américaines Candle-lite Company et Colonial Candle, ainsi que le fabricant de bougies de soja Intensive Collection et de cires parfumées, ou les bougies à trois cordes Woodbridge Candle à la mode. Vous trouverez également des bougies Haribo à la mode. Nous proposons également des bougies parfumées Cheerful Candle, ainsi que des bougies PetHouse sans soja, de charmantes bougies ours en peluche Ted & Friends, des bougies classiques et des ensembles de Candle Brothers, ainsi que des parfums australiens Fine Fragrance Company et bien sûr des parfums Enviroscent brevetés, dont Millions d'exemplaires de bâtonnets parfumés pour sapin de Noël Scentsicles sont vendus.

Parfum d'ambiance - grossiste et fabricant

En plus des bougies magnifiquement parfumées de la plus haute qualité dans notre offre, vous trouverez tous les types de parfums d'intérieur. Un parfum d'ambiance, comme des bâtonnets de parfum préalablement imbibés d'huiles ou un diffuseur de parfum classique avec des bâtonnets de rotin, est un élément permanent de notre offre de gros. Nous vendons également des sachets de parfum naturel pour la garde-robe et des parfums de voiture modernes et respectueux de l'environnement. Notre offre est complétée par une large sélection d'huiles essentielles et naturelles à haute concentration en parfum. Nous fournissons également de nombreux modèles à la mode de lampes à parfum pour les huiles, ainsi que des lampes catalytiques élégantes ainsi que des huiles pour lampes catalytiques. Bien sûr, l'offre est complétée par des accessoires pour bougies, tels que des coupe-mèches, des capuchons de bougies et des abat-jour.

Bougie cire soja - cires parfumées et cire naturelle

L'offre ne pouvait pas manquer les cires populaires, telles que les cires de soja parfumées et les cheminées d'aromathérapie assorties. Nos cires parfumées assurent un arôme durable dans la pièce. En combinaison avec une cheminée en cire dans une couleur et un design à la mode, ces coffrets cadeaux seront appréciés par vos clients et entrepreneurs.

pixelpixelpixelpixel

Free delivery from 261,28 €
Save to shopping list
Create a new shopping list
Valentine's Day
Winter EN
Haribo

Popular brands

Colonial Candle
Woodbridge Candle
Charmed Aroma
Candle-lite Company
Purple River
Intensive Collection
Candleberry
Candle Brothers
Aroma Dream
Ted & Friends
Cheerful Candle
Enviroscent
Fine Fragrance Company
Haribo
PetHouse Candle
Scentsicles
Health & Beauty

Scented candles blog

Wholesale candles

Scented candle wholesale for best candle brands from around the world. All candles offered in our store are made of the highest quality raw materials, such as natural soy wax, therefore they meet the high expectations of customers and increase sales for our business partners. Wholesale candles with a favorable wholesale discount are the perfect complement to your portfolio. In our soy candle wholesale store you will find thousands of the highest quality aromatic candles and home fragrances made by best manufactures. We also offer US scented candle brands.

Candle making - your candle maker for soy and natural candles

As a well-known candle manufacturer of soy and natural candles, we cooperate with partners from all over the world. We help and advise effectively in a well-chosen assortment for the production of private label candles, and we also create brands from scratch with our partners. More information on cooperation in the production of candles with the logo and own brands of fragrance products can be found on the Private Label website.

Scented candle distributor

As the exclusive candle distributor, we provide professional advice, full marketing support and the highest quality of scented candles and interior fragrances. The offer includes natural scented candles, soy scented candles, fragrance diffusers, reed diffusers, car scents, aromatherapy lamps, soy scented wax melts, natural and essential oils, catalytic lamps and more.

By choosing premium brands in the home fragrance market, you ensure the dynamic development of the company and sales success. We want to be part of it. We invite you to cooperate with us. Register your company in the largest online wholesale of scented candles and interior fragrances. We also help creating your own candle and home fragrance brand from scratch. Contact us for an offer.

CWStore.eu is your platform for wholesale orders directly from the exclusive distributor of premium brands such as Purple River soy candles, US brands Candle-lite Company and Colonial Candle, as well as the Intensive Collection soy candles and wax melts, or the trendy Woodbridge Candle 3 wick candles. You will also find here trendy Haribo candles. We also offer Cheerful Candle scented candles, as well as odor neutralizing PetHouse Candles, cute Ted & Friends teddy bear candles, classic candles and sets by Candle Brothers, as well as Australian fragrances Fine Fragrance Company and of course patented Enviroscent fragrances, including millions sold each year from Scentsicles Christmas tree scent sticks.

Home fragrance - wholesaler and manufacturer

In addition to the highest quality, beautifully scented candles in our offer you will find all types of home fragrance. A fragrance for rooms, such as fragrance sticks previously soaked with oils or a classic fragrance diffuser with rattan sticks, are a permanent element of our wholesale offer. We also sell natural scented sachets for the wardrobe and modern and environmentally friendly car scent. Our offer is complemented by a wide selection of essential and natural oils with a high concentration of fragrance. We also provide many fashionable models of fragrance lamps for oils, as well as elegant catalytic lamps along with oils for catalytic lamps. Of course, the offer is complemented by candle accessories, such as wick trimmers, candle caps and lampshades.

Candle wax wholesale - scented wax melts and soy wax

The offer could not miss popular waxes, such as scented soy wax melts and matching aromatherapy wax burners. Our scented wax melts ensure a lasting aroma in the room. In combination with a wax burner in a fashionable color and design, such gift sets will be loved by your customers and contractors.

pixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixel